eternel-PC - les nouveautés du forum et son avenir/il y en a marre des pubs

eternel-PC

Register Register

Quizz musical ou question réponses tout les jeudis soir dès 21h30 ce jeudi Gladys nous emmène dans les années 80 avec deux quizz dès 21h30
  cliquez sur une bannière ci dessous avec le bouton de la molette de votre souris  pour aller sur le site sélectionné en ouvrant une autre page.

le direct live de la radio fusion22 est la ce week end spécial mixe avec djmicrobe dès 22h

nouveau site portail Djame

djame arcade djame

fusion22 japan-mangas

aidons tontchat au développement de notre futur vidéo chat faites un don via ce lien tout sera reversé et affiché sur les forums merci d'avance : faire un don pour le nouveau chat

signez la pétition pour aider tontchat a récupérer leur licence et donc nous permettre de récupérer notre vidéo chat petition

inde forum japan-mangas fusion-infos

tchat box plein écran
hebergement

MarocPageRank Actuel

Partager un fichier

fusion.mwik 
bienvenue sur fusion.mwik forum du groupe-fusion. spécial informatique,jeux,consoles,émulateurs,et mugens...avec son propre visio chat pour parler jeux,et high tech,ou meme se faire dépanner.

les nouveautés du forum et son avenir/il y en a marre des pubs

Post new topic   Reply to topic    eternel-PC Forum Index -> TITRE reglement,infos du groupe-fusion,news importante -> les news du forum eternel-PC

Previous topic :: Next topic  
dj
webmasteur

webmasteur

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 291
Moyenne de points: 1.41
 PostPosted: Wed 9 Jun - 15:00    Post subject: les nouveautés du forum et son avenir/il y en a marre des pubs Reply with quote

kikou tout le monde

vi j'ai été un peu absent de par mon projet mais aussi par la vie que chacun nous menons...
la patronne n'étant pas dispo elle aussi le forum se voyait donc laissé un peu de coté...
de par l'activité énorme de fusion-infos,les essais concluant de djame,de djame arcade,etc..
il est vraie que ce forum manque de mains d'ouvres aussi et avis aux volontaires...

son avenir au forum...
ben nous allons le migrer vers un autre forums,et donc sans ces pubs qui m'agace...etre obligé de payer encore ca me gonfle je suis pas une tirelire et donc avec mes 4 forums(djame en aura un) je me vois mal payer sans arret ...
je préfère mettre moi meme des pubs qui me rapporte et sans pop up et discréte que de payer pour en enlever...car la je ne gagne rien je paye c'est tout....
donc j'ai pris un hebergement payant comme ca je met dessus mes forums et bien moins cher en tout...
l'adresse sera toujours la meme sauf qu'un forum tout neuf prendra sa place voila...
comme pour japanmangas(fusion-animes)

concernant les ajouts en place désormais.

dans votre profil ici sur eternelpc (ce forum pas les autres):

la messagerie instantané

avec un membre du forum inscrit donc et connecté sur eternelpc cela va de soit.. :

Comment l'utiliser :
dans votre profile, vous pouvez commencer une messagerie instantanée avec un autre membre en allant consulter son profile. S'il a activé l'option, un nouveau lien apparaitra sur la gauche permettant de lancer la messagerie instantanée.

toujours dans votre profil :

les messages d'activités.

Qu'est ce que c'est : les messages d'activités sont des messages qui s'affichent en bas à droite de votre navigateur lorsque vous êtes sur votre forum. Ils vous préviennent lorsqu'un utilisateur vient de se connecter, a rédigé une réponse dans un sujet ou a créé un nouveau sujet. Vous pouvez cliquer sur le message d'activité pour vous rendre directement dans le sujet en question, ou sur la fiche du membre. Seul l'activité des membres ayant choisi de ne pas se cacher apparait. Et seuls les messages concernant les forums que vous avez le droit de voir apparaisse, évidemment.

sur le forum :
vous avez pue constater ici même quand vous me lisez l'ajout de l'icône spam :

lorsque un invité,membre,trouve un message non conforme,diffamatoire,insultant ou autres...donc pas reglementaire.
il peut donc cliquer dessus.

ce qui se passera :
automatiquement après que la personne est cliqué dessus et confirmé :

tout les modos admins seront avertis par mp (messagerie privé)
je vais voir pour en changer l'image et mettre la même que sur les autres forums lorsque l'on a un messages car la le bouton message bleu pas de messages et orange quand on en a mdr pas visible...

donc modo admin clic sur le bouton message :

il ouvre son mp :

il vois le message incriminé...clique dessus la main de ma souris ici sur la photo

et la on a accès direct a plusieurs soultions...donc plus rapide,plus simple pour tous :

il suffira donc aux modos de choisir et donc les messages signalés seront traités encore plus rapidement

voila pour les news qui reprenne et en avant la musique...
bisous a tous et toutes...

voila c'est fait lorsque tous nous aurons un mp nous aurons ceci en haut du forum :

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    eternel-PC Forum Index -> les news du forum eternel-PC
Page 1 of 1

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

eternel pc is a name and a concept by djame for the groupe fusion by dj and amethyste copyright © 2010 all right reserved

chat en plein ecran cliquez ici :

chat de dessus en plein ecran cliquez ici : Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall