eternel-PC - nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010

eternel-PC

Register Register

Quizz musical ou question réponses tout les jeudis soir dès 21h30 ce jeudi Gladys nous emmène dans les années 80 avec deux quizz dès 21h30
  cliquez sur une bannière ci dessous avec le bouton de la molette de votre souris  pour aller sur le site sélectionné en ouvrant une autre page.

le direct live de la radio fusion22 est la ce week end spécial mixe avec djmicrobe dès 22h

nouveau site portail Djame

djame arcade djame

fusion22 japan-mangas

aidons tontchat au développement de notre futur vidéo chat faites un don via ce lien tout sera reversé et affiché sur les forums merci d'avance : faire un don pour le nouveau chat

signez la pétition pour aider tontchat a récupérer leur licence et donc nous permettre de récupérer notre vidéo chat petition

inde forum japan-mangas fusion-infos

tchat box plein écran
hebergement

MarocPageRank Actuel

Partager un fichier

fusion.mwik 
bienvenue sur fusion.mwik forum du groupe-fusion. spécial informatique,jeux,consoles,émulateurs,et mugens...avec son propre visio chat pour parler jeux,et high tech,ou meme se faire dépanner.

nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010

Post new topic   Reply to topic    eternel-PC Forum Index -> informatique.windows,linux,mac(sous réserve) -> Internet

Previous topic :: Next topic  
dj
webmasteur

webmasteur

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 291
Moyenne de points: 1.41
 PostPosted: Fri 4 Jun - 13:26    Post subject: nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010 Reply with quote

mardi prochain se fera une grande mise a jour de sécurité pour les windows et logiciels suivant :

• Windows 2000 SP4
  • Windows XP SP2 & SP3
  • Windows Vista SP2
  • Windows 7
  • Windows Server 2003 SP2
  • Windows Server 2008 SP2
  • Internet Explorer 6, 7 & 8
  • Microsoft Office 2003
  • Microsoft Office 2007
  • Microsoft Office 2008 Mac
  • Microsoft Office SharePoint Services 3.0 SP1
cela se fera pour la fin d'après midi,ou la fin de soirée et concerne en tout 34 failles de sécurités..
donc rendez vous le 8 juin.

Visit poster’s website
Josy
membre MWIK

membre MWIK

Point(s): 30
Moyenne de points: 1.58
 PostPosted: Mon 7 Jun - 13:33    Post subject: nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010 Reply with quote

Merci Dj de ce précieux conseil 

colorado
membre MWIK

membre MWIK

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1.40
 PostPosted: Mon 7 Jun - 13:48    Post subject: nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010 Reply with quote

merci djimi de nous donner cette information

nanny
Administrateur

Administrateur

Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1.47
 PostPosted: Mon 7 Jun - 14:01    Post subject: nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010 Reply with quote

Merci Dj de nous en avoir informé ici. La sécurité est une chose très importante. 
C'est une info très importante. MERCI beaucoup dj !
Gros bisous et bonne journée à toi et à ta crapouillette !!! 

Mes amitiés ! Nanny

gladys
membre MWIK

membre MWIK

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 4
Moyenne de points: 2.00
 PostPosted: Tue 8 Jun - 21:33    Post subject: nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010 Reply with quote

merci dj pour ces informations !

MSN
tonton flingueur
membre MWIK

membre MWIK

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.50
 PostPosted: Wed 9 Jun - 11:04    Post subject: nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010 Reply with quote

Merçi pour l info des mises a jour sécurité .

A+

Josy
membre MWIK

membre MWIK

PostPosted: Mon 14 Jun - 14:19    Post subject: nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010 Reply with quote

Dj, tu n'as toujours rien noté pour les mises à jour de sécurité  microsoft  Crying or Very sad Sad

dj
webmasteur

webmasteur

Gémeaux (21mai-20juin)
 PostPosted: Wed 16 Jun - 09:41    Post subject: nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010 Reply with quote

mdr josy ces mises a jours ce font automatiquement sur vos pc a condition d'avoir l'option activé sinon cela vous le signal en bas a droite par une nouvelle mise a jours...etc...et si vous n'avez pas l'option c'est a vous de le faire .....
moi je vous les signal a vous aussi de cliquer quand votre pc vous le demande Mort de Rire

Visit poster’s website
tonton flingueur
membre MWIK

membre MWIK

Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.50
 PostPosted: Mon 21 Jun - 13:44    Post subject: nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010 Reply with quote

oui je rejoute l icone est un bouclié jaune cote droite en bas ou il y a l heure

Josy
membre MWIK

membre MWIK

PostPosted: Mon 21 Jun - 14:09    Post subject: nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010 Reply with quote

Mais dis donc vous deux, Dj et Tonton, vous me prenez vraiment pour une blonde, mais je sais quand j'ai des mises à jour à télécharger, et je les fais toujours  Very Happy

colorado
membre MWIK

membre MWIK

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1.40
 PostPosted: Mon 21 Jun - 14:44    Post subject: nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010 Reply with quote

par conte moi djimi je viens de recevoir éffectivement une mise a jour mais une mise a jour pour msn, je les faite et espere qu'il faillais bien le faire

dj
webmasteur

webmasteur

Gémeaux (21mai-20juin)
 PostPosted: Mon 21 Jun - 19:37    Post subject: nouvelle vague de mise a jours de sécurité microsoft le 8 juin 2010 Reply with quote

ben la ça n'a rien a voir avec les mises a jours que j'ai annoncé mais msn et msn live vont avoir des mises a jours d'ici la fin du mois et le nouveau msn live va être dispo donc j'en dirais plus le moment arrivé. Very Happy
mais une mise a jour perso je les fais pas toutes je fais que celles de sécurité car des fois ça te change tout et tu te perd Mort de Rire ...

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    eternel-PC Forum Index -> Internet
Page 1 of 1

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

eternel pc is a name and a concept by djame for the groupe fusion by dj and amethyste copyright © 2010 all right reserved

chat en plein ecran cliquez ici :

chat de dessus en plein ecran cliquez ici : Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson

Redesign and recoding of the interface by AncientDarkCall
Navigation buttons, part of html code,
and Flash Elements like Flash Banner by AncientDarkCall